|
|
| |
Annuaire-Danse.Com Annuaire des arts, danse, sport et loisirs -
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chichina
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:18 pm Sujet du message: Des conseils.... |
|
|
Moi aussi je suis débutante dans les danses de salon mais il semble que je me débrouille bien car d'autres débutantes me suivent lors de l'apprentissage des pas individuels. On apprend depuis le début de septembre le tango, le cha cha cha, le rock et la samba.
J'aurais aimé avoir des conseils sur les tenus à porter en cours et dans d'autres occasions car je danse toujours en pantalons et je ne voudrais pas acheter des vêtements de compétitions (je ne veux pas en faire et coûtent trop cher).
De plus, j'aurais aussi aimé avoir de l'aide pour choisir une bonne paire de chaussure avec des talons larges et de 3cm de haut max car je me suis rendu compte que cele que j'avais (je ne porte jamais de talon sauf pour des occasions spéciales car je ne suis pas bien avec)ne glissait pas beaucoups (je pense que cela vient de la semelle qui n'est pas lisse mais rayé).
Enfin, je voudrais avoir de la documentation sut les pas de toutes les danses de salon car sur ce site il n'y a que les pas de bases (et je me mélange un peu les pieds dans les pas entre certaines danses) ainsi que pour trouver de la bonne musique car je ne suis pas très connaisseuse dans ce domaine.
Merci pour toutes les réponses sur ce forum ou sur chichina@wanadoo.fr (objet:annuaire-danse) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB SEO
|
|