|
|
| |
Annuaire-Danse.Com Annuaire des arts, danse, sport et loisirs -
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico692
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 3:30 pm Sujet du message: nouvelle ecole de danse à Lyon |
|
|
slt a ts. je voulais juste vous prevenir qu'à la rentrée prochaine, il y aurait l'ouverture d'une nouvelle école de danse a lyon (grezieu la varenne). les principaux professeurs seront stephanie et richard garvi (qui font parti de la troupe de danse
"just magic" cette école aura des cours tres variés comme du rock, des latines, des claquettes, du break, des danses de salons...
et si vous voulez des infos supplementaires, ya pas de problemes, j'essayerais de vous repondre au mieux. lol.
Je tiens à signaler en plus que vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaire concernant l'école de danse Emmanuélidès qui ouvrira ses portes à la rentrée de Septembre sur le site internet
http://stepdance.ifrance.com/
Toutes les personnes faisant partis de l'école de danse se feront une joie de vous renseigner. _________________ je cherche personne aimant la danse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB SEO
|
|